Mes 3 articles du jour

Hey les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer mes 3 chouchous du jour .

Alors laissons place a l’article !!

image

Je l’ai est trouvé en préparant mon top flop spécial maman qui seras poste dans pas longtemps je pense .

image

1- rouges a lèvre gemey maybeline

C’est le numéro 315 il s’appelle  le rich plum
Il tient bien sur les lèvres et c’est l’un des coup de coeur de ma mère
Il a une super pigmentation et le packaging est magnifique
Au niveau de l’odeur il n’est pas top
Sa couleur est entre le rose et le rouge .
Au niveau de l’ouverture il est très simple a ouvrir et a fermé

image

Note : 6\10

image

2- fond de teint matifiant sephora
C’est le numéro 33 et il se nomme fond de teint compact poudre

image

Sa couleurs et clair mais une fois sur la peau elle cache bien les imperfections et ont ne la remarque même pas
Il tient assez bien sur la peau mais j’ai vu mieux

image

Il a juste en dessous du fond de teint un miroir avec une éponge super agréable et douce sur la peau
L’ouverture et assez simple mais il faut tout de même faire attention a ne pas décrocher la vitre .

Note : 5\10

image

3- soin pour le corp nourrissant caudalie
La crème sens bon quand elle est dans son packet mais une fois sur les mains elle devient désagréable et rend les mains clissante, grasse et on n’a clairement envie de ce lavez les mains !
~5 minutes plus tard~ la crème n’est plus aussi grasse que il y a 5min
Sa bonne odeur est revenue de plus les mains sont devenue aussi douces que celle d’un bébé .
Son packaging est cependant très jolie

Note : 7,5\10

Voilà ma présentation de quelque article est fini il y en aura un par jour !

[Bisous]

Est vous quelles sont vos article préfère ? Et combien leurs donnait vous ?

Kamelia GAT

Leave a comment